Entente Sportive le Croisty Saint Caradec trégomel : site officiel du club de foot de LE CROISTY - footeo
Ja Arzano (3)
Championnat
1
4
27 septembre 2009 12:30
  • Ensoleillé
  • Sec
  • Faible
NC
12:30 - 27 septembre 2009
NC
NC
NC

Pour le compte de la troisième journée de championnat et sous un soleil digne d’un mois de juillet, l’ESCSC se déplaçait à Guilligomarc’h affronter l’équipe C de la  JA d’ARZANO.

Le match débute au petit trop. Les joueurs de l’Entente peinent à mettre en place leur jeu : manque de vitesse, passes loupées, mésententes dans les appels, le ballon est souvent rendu (trop vite) à l’adversaire. Mais heureusement ce manque de justesse se fera sans conséquence, les adversaires du jour n’en profitant pas. Après 30 minutes de mise en jambe, l’équipe laisse entrevoir un vrai football, un peu plus agréable, les actions sont plus fluides et les occasions plus nombreuses, ce qui permet à Arnaud LEDAN d’ouvrir le score sur une frappe croisée.

L’entente rentre aux vestiaires, 1-0, bien mais pas top…

La pause aura permis aux joueurs de revenir avec de bien meilleures intentions. Au bout d’un quart d’heure en seconde mi-temps, suite à une déviation de la tête de Gaylord LE LAMER, Jeremy  LE ROUX part à la limite du hors jeu, battre un gardien totalement abandonné par ses défenseurs.

ARZANO, qui avait proposé jusque-là une bonne opposition, baisse pavillon. Et l’Entente en profite pour  prendre le large…au score.

Franck BENIC d’abord, profite du bon travail d’Arnaud LEDAN pour tromper le gardien à l’entrée des 6 mètres. Puis,  suite à un beau coup-franc direct de Sébastien QUERRIEL (mieux connu sous le surnom de KEKE !), le gardien relâche le ballon. Jéremy LE ROUX, à l’affût, inscrit le premier doublé de la saison, en véritable chasseur de surface.

4-0, la messe est dite ! Les dirigeants en profitent pour faire tourner l’effectif. Les occasions continuent de pleuvoir et sans un excès de gourmandise parfois, les joueurs de l’entente auraient pu aggraver le score.

Dernier sursaut d’orgueil des locaux à un quart de la fin…suite à un ballon perdu au milieu de terrain, l’attaquant prend de vitesse tout le monde pour tromper Greg d’une balle piquée.

Score final : 1-4. « Contrat rempli…» (Dixit Serge LE MENTEC en spectateur). Une victoire qui permet aux hommes du Président DROUAL d’afficher un large sourire puisque, au soir de la 3e journée, L’ESCSC, pointe seule en tête de son groupe.

Même s’ils ont joué par intermittence, les joueurs de l’entente ont laissé entrevoir de belles choses pour la suite. Encore quelques réglages pour que la machine tourne à plein régime

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS ÉQUIPE

6 Derniers matchs

G G G G N P

Répartition des buts

58 buts marqués
22 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Club Pts J G N P F BP BC D
Equipe A 8 2 2 0 0 0 3 1 2

BUTEURS

Classement des buteurs

PASSEURS

Classement des passeurs
gardiens
défenseurs
milieux
attaquants

RENDEZ-VOUS

NC
NC

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Joueur

 NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement l'actualité du club par e-mail

OU