Entente Sportive le Croisty Saint Caradec trégomel : site officiel du club de foot de LE CROISTY - footeo

29 novembre 2011 à 13:45

Beaucoup de buts au Croisty ce WE

La A s'impose 3 à 2 et la B s'incline 5 à 3

Dimanche L’Entente recevait Quistinic bon dernier du championnat, pourtant les visiteurs vont vite se mettre en évidence en ouvrant le score dès la 2e minute sur corner. Il ne faut pas attendre longtemps pour voir l’Entente réagir puisqu’à la 6e minute la frappe croisée de Manu DE CARVALHO ne laisse aucune chance au portier adverse. Dès lors l’Entente prend le match à son compte et Franck BENIC va doubler la mise, ce dernier seul au second poteau n’a plus qu’à pousser au fond des filets un « caviar » de Manu DE CARVALHO.

A la demi-heure de jeu, l’attaquant de Quistinic va profiter d’une position de hors jeu pour aller battre Greg DEPLECHIN. Les deux équipes reviennent donc aux vestiaires dos à dos.

Le recadrage effectuer par Dédé TREQUESSER à la mi temps va être bénéfique et les locaux vont se montrer plus présents et plus appliqués. A la 70e minute le capitaine David GUILLOUX est à la conclusion d’un beau mouvement. En fin de match Quistinic pousse sans être dangereux et les opportunités de contre sont nombreuses, pourtant le score en restera là.

Il reste maintenant 2 matchs avant la trêve ( Cléguérec et Kergonan), qu’il faudra bien négocier pour s’installer dans la première partie du classement.

L’équipe B s’est quant à elle inclinée sur le score de 5 à 3 face à Pont Scorff. Rapidement menés 3 à 0, les réservistes réduisent le score par Freddy BIGOIN avant la mi temps. Au retour des vestiaires, Julien LE MENTEC redonne espoir aux siens, malheureusement Pont Scorff va aggraver la marque suite à une faute de main du gardien local. Ce coup du sort relance les visiteurs, qui marqueront un nouveau but avant de voir Olivier BARACH réduire le score dans les arrêts de jeu. Score final 5 à 3.

Le déplacement à Berné dimanche sera très important pour les deux équipes. Les réservistes de l’Entente savent ce qu’il leur reste à faire pour s’éloigner de la zone des relégables.