24 juin 2010 à 09:31

AG de l'Entente

Samedi 19 Juin, L’AG de l’Entente Sportive s’est tenue devant une trentaine de membres.

Le bilan sportif 2009/2010 est très bon puisque l’équipe A finit championne de son groupe et accède à l’échelon supérieur.L’équipe B à la troisième place de son groupe de D4, est également repêchée pour jouer en D3 la saison prochaine.

Félicitations à tous les joueurs et à leurs entraîneurs Eddy LE MENTEC et Ludo LE LAMER.
Gaëtan LE SAUTER, le trésorier, a présenté un bilan financier équilibré.

Au cours de cette réunion, l’arbitre local, Christian LE BOUTOUILLER s’est vu remettre un carton de bonnes bouteilles des mains du président pour ses 20 ans d’arbitrage.

Les dirigeants se projettent déjà pour la saison 2010/2011. La reprise est prévue le Samedi 31 Juillet. Les quelques départs annoncés seront compensés par l’arrivée de nouveaux joueurs ayant déjà évolué à l’échelon supérieur.

La réunion s’est terminée par un apéritif sous le soleil, par la suite les dirigeants, joueurs et membres accompagnés de leur compagne se sont retrouvés au Triskell pour un buffet.