Entente Sportive le Croisty Saint Caradec trégomel : site officiel du club de foot de LE CROISTY - footeo

11 octobre 2011 à 19:26

L'Entente ramène un nul d'Inzinzac

Les joueurs de L'Entente et de la FA d'Ajonc d'Inzinzac n'ont pas réussi à se départager.

Après la correction du WE dernier en Coupe, L'Entente se devait de réagir. Eddy et Dédé pouvaient compter sur un effectif plus dense avec Les retours de Franck BENIC, William CALVE, Manu DE CARVALHO et Gaylord LE LAMER.

Pourtant en première mi temps, les locaux qui domineront grâce notamment à leur très bon meneur de jeu sans vraiment se montrer dangereux.

Au retour des vestiaires le scénario est presque le même sauf que pour le coup les actions sur le but de l'Entente sont plus incisives. Heureusement que la défense dirigée comme il se faut par Christophe LE ROUX se montre concernée.  A cela on y ajoute un gardien décisif, preuve que la leçon du weekend end dernier a été retenue.

L'Entente répond en contre par Franck BENIC, toujours aussi battant. A la 80e sur l'un d'eux il trouve parfaitement Sébastien QUERRIEL, mais sa frappe finie sur le poteau. Le holdup up parfait n'était pas loin.

La B avait quant à elle a eu l'honneur de fouler la pelouse de Kerosa au FAOUET. Sans être très inspirée, et n'arrivant pas à aligner 3 passes consécutives en première mi temps, les joueurs de Stéphane SYLVESTRE vont réussir à ouvrir le score par l'intermédiaire de Renaud LEGALL parti à la limite du hors jeu. LE FAOUET répliquera juste avant la pause, sur une frappe sèche légèrement déviée.

En seconde période, l'entrée en jeu de Freddy BIGOIN apportera un peu plus de profondeur et les espaces vont s'ouvrir dans la défense locale. Freddy BIGOIN et Sullivan KANN iront chacun de leur petit but. LE FAOUET n'a pas les moyens de réagir et le score en reste là.

Dimanche l'opposition sera bien différente avec la réception du FC PLOUAY en ouverture. L'équipe première affrontera quant à elle LANGUIDIC B.