Entente Sportive le Croisty Saint Caradec trégomel : site officiel du club de foot de LE CROISTY - footeo

4 octobre 2011 à 20:47

L'Entente sèchement battue

L'Entente s'incline sur le score de 6 à 0 à Cléguer et dit au revoir à la coupe de Bretagne

L'Entente se déplaçait à Cléguer pour un match de coupe de Bretagne. Sous ce temps estival se sont les joueurs de Cléguer qui seront les premiers en action, mais au fur et à mesure que la partie avance l'Entente relève la tête et se crée les meilleures occasions. Tout d'abord par l'intermédiaire de son capitaine, David GUILLOUX, qui seul au deuxième poteau loupe le cadre. A la 33 e minute, Jimmy TREQUESSER, par seul du milieu de terrain mais perd son face à face avec le gardien, son ballon s'en allant mourir au ras du poteau. L'Entente a laissé passer sa chance, et Cléguer sur une action rondement menée va ouvrir le score à la 40e minute. Juste avant la mi temps, l'Entente obtient un corner, mais Cléguer arrive à se dégager et se présente en surnombre dans la surface de Greg DEPLECHIN ( 2 à 0).

En seconde période, L'Entente tente bien de réagir mais de façon désordonnée. Cléguer profite d'une passe mal assurée dans l'axe pour alourdir le score. Dès lors le ressort est cassé, et les locaux vont appuyer. La défense de l'Entente est dépassée 3 nouveaux buts sont marqués à la 60,62 et 78e minute. Les joueurs de l'Entente regagnent les vestiaires la tête basse, cela fait longtemps qu'elle ne s'était pas inclinée sur un score aussi important.

Eddy LE MENTEC et André TREQUESSER ont demandé à chacun de faire son autocritique afin que ce match ne reste qu'un accident de passage.