19 septembre 2011 à 11:33

L'Entente se qualifie

Après sa victoire sur Bubry, l'Entente continue son parcours en coupe de bretagne

Ce WE l'Entente recevait Bubry pour le compte du second tour de la Coupe de Bretagne.

Il faut attendre la demi heure de jeu pour voir les premières actions franches, avant cela les débats ont essentiellement eu lieu au milieu de terrain.

C'est Franck BENIC qui le premier se mettra en évidence par une reprise puissante qui s'écrase sur le poteau. Cela va donner des idées aux joueurs de l'Entente, et Matthieu OLLIVIER, David GUILLOUX et encore Franck BENIC s'essaieront à leur tour sans plus de réussite.

Bubry répondra aux attaques des locaux, si la première fois Greg DEPLECHIN est supléé par son poteau, sur la seconde il s'interposa avec beaucoup de brio.

Les équipe regagnent les vestiaires sur le score de 0 à 0.

En début de seconde période l'Entente acélère, et se crée différentes opportunités en profitant de la vitesse de ses attaquants. A la 62 e minute, Jimmy TREQUESSER trouve parfaitement Sébastien QUERRIEL dans le dos de la défense, celui ci ne laisse aucune chance au gardien venu à sa rencontre.

Dès lors on assiste à un match brouillon, Bubry est incapable de produire du jeu pour revenir à la marque et L'Entente ne sait pas profiter des boulevards dans la défense adverse pour se mettre à l'abri et jouer plus serainement.

Pour conclure on retiendra l'analyse d'Aimé D, un supporter acharné:

" On en a eu pour notre argent" ... encore faut il préciser que l'accès au match était gratuit.

En ouverture, un match amical opposait les deux équipes B. L'Entente s'est imposé sur le score de 5 à 1 ( Pascal DENIEL ( 2); Freddy BIGOIN, Anthony UDO, Renaud LEGALL).

Dimanche place au derby , avec une double confrontation contre Kernas / Lignol