12 septembre 2011 à 15:08

WE contrasté pour l'entente

Défaite pour la A et Victoire pour la B

Pour ce premier match de la saison 2011 -2012 les joueurs de la A se sont rendus à Priziac. Privés de plusieurs éléments Eddy LE MENTEC a fait confiance aux jeunes et aux nouvelles recrues.

Sur la première mi temps les deux équipes se tiennent, même si au nombre d'occasions l'Entente s'en tire le mieux, ce sont les Priziacois qui rentrent aux vestiaires en menant à la marque. Une frappe des 20 mètres à la 45e minute.

En deuxième mi temps les joueurs de l'Entente auront l'occasion de revenir au score. La première fois grâce à un pénalty "très" généreux, mais le gardien adverse stoppe le tir de W CALVE. La seconde aurait du être la bonne, puisque F BENIC trouve le petit filet adverse. Malheureusement l'arbitre annule ce but pour un hors jeu curieux.

Priziac aura en fin de match l'occasion d'alourdir le score sur contre, mais G DEPLECHIN s'interpose brillament par deux fois.

L'équipe B se déplaçait quant à elle à Lanvénégen. S SYLVESTRE, le coach de la B, avait à sa disposition des joueurs expérimentés ( 13 trentenaires). Une première mi temps de piètre qualité d'une part et d'autre. Lanvénégen aura quand même 3 belles occasions d'ouvrir la marque...en vain.

En seconde période, les joueurs de l'Entente vont enfin poser un peu le ballon et rapidement çà va payer. K TREQUESSER est à la réception d'un centre de F BIGOIN, sa frappe croisée ne laisse aucune chance au gardien adverse ( 52e). En fin de match Lanvénégen donne tout pour recoller au score et laisse des espaces aux attaquants de l'Entente, ils en profiteront et M DORSO scellera le score à la 87e d'une tête plongeante.

Mention Bien à Babar et G LE MEUR, tous deux intraitables dans l'axe de la défense.