5 septembre 2011 à 09:35

Pas d'adversaire pour l'Entente

Un WE tranquille avant la reprise du championnat

Ce WE L'Entente devait affronter le FC MESLAN pour le 1er tour de la coupe de Bretagne et la B de Priziac en match amical pour la réserve.

Au final on assistera seulement à une confrontation de l'Equipe B contre une sélection locale formée de joueurs de l'équipe A renforcés par quelque vétérans priziacois.*

Si le FC MESLAN ne pouvait aligner une équipe par manque de licences validées, les associés priziacois se présentaient au Stade du Croisty en nombre très limité.

Dimanche place au championnat avec un derby à PRIZIAC pour la A et un déplacement à LANVENEGEN pour la B. Ce sera l'occasion de revoir Antony UDO qui a résigné à l'Entente la semaine dernière après une année sabbatique.