25 août 2011 à 10:52

Au tour de la coupe

Après 4 semaines de préparation, l'Entente va jouer son premier match de la saison 2011 - 2012

L’Entente peaufine sa préparation en vue de la saison 2011 – 2012 qui se profile. Après 4 semaines de travail physique et  3 rencontres amicales, maintenant place aux rencontres en mode compétition avec 2 tours de Coupe à venir.

Les premiers visiteurs seront les joueurs de la JA d’Arzano qui évolue désormais en 1e division  après un long bail en PH.

Le bilan des matchs amicaux est plutôt correct.

Tournoi à Priziac : Défaite 2 à 0 conte l’USST et victoire 1 à 0 contre L’AS Priziac

Match amical à Bubry : Après avoir été rapidement menés 2 à 0, avec un effectif réduit et sous une chaleur orageuse, les joueurs de l’Entente ont réussi à inverser la tendance et remporte le match 5 à 2. Les buteurs sont F. BENIC (2), M. DE CARVALHO, J. LE ROUX et M. OLLIVIER.

Match amical contre AS Priziac : Si les associés Priziacois ouvraient le score après une perte de balle malheureuse au milieu de terrain, les joueurs de l’Entente ne tardaient pas à répondre par l’intermédiaire du duo Matthieu Olivier et Franck Bénic. Tout d’abord sur un coup franc, puis quelque minute plus tard à la suite d’un joli mouvement à une touche de balle. Le score aurait pu être plus lourd sans les parades du gardien de Priziac et la maladresse des attaquants locaux. A retenir le bon rythme, et la participation des nouvelles recrues.

Les Joueurs et dirigeants qui n’ont toujours pas récupéré leur licence doivent prendre contact avec Jean-Vincent.

La cotisation de 40 € est à réglée le plus rapidement possible auprès de Gaëtan

Programme pour le Dimanche 28 Août :

13h00 : Match Amical Entente B – Arzano B sont convoqués tous les joueurs non retenus en A

15h00 : Coupe de France : Entente – Arzano.