Reprise

13 août 2011 - 15:54

Les joueurs de l'ENTENTE ont rechaussés les crampons depuis le samedi 30 Juilllet. Au programme 3 entraînements par semaine pour retrouver la condition physique.

La première échéance sera le tour de coupe de France contre Arzano ( D1) au Croisty le Dimanche 28 Août à 15h00, la reprise du championnat se fera quant à elle le 11 septembre.

Peu de mouvements à l'inter-saison, les arrêts d'Arnaud LEDAN et d'Yves-Marie DROUAL devraient être compensés par les arrivées de 4 nouveaux joueurs:

- LE ROUX Christophe ( 30 ans US BERNE)

- OLLIVIER Matthieu ( 27 ans CS Pluméliau)

- GRAS Paul-Romain ( 23 ans CS Queven)

- PHILIPPE Florent ( 23 ans Goelands Larmor)

Hormis les grillades après le premier entraînement, les joueurs se sont également retrouvés Samedi 6 Août pour une sortie VTT. Le Francky " SCHLECK" local avait concocté une randonnée entre les communes de Saint Caradec, Priziac et Le Croisty.