LA COUPE EST PLEINE

3 novembre 2010 - 18:17

Par manque de réalisme, l'Entente s'incline et sort de la coupe face à St-Thuriau, une équipe pourtant largement à leur portée.

Pour le compte de la coupe du Conseil, l'Entente recevait le club de St-Thuriau, une équipe qui évolue à l'échelon inférieur, par conséquent largement à la portée de locaux en recherche de confiance.

Entre les absences pour blessures et d'autres pour raisons personnelles, Eddy LE MENTEC se devait une nouvelle fois de modifier sa composition ainsi que son schéma de jeu. Le résultat, sur le papier, prenait belle allure.

Mais que dire de ce match?...Le tout se résumera dans une pluie d'occasions, des poteaux à répétition, des actions gâchées... Bref, l'un de ces fameux Dimanches où rien ne va comme on le souhaite.

Il aura suffi d'un malheureux débordement au cours de la seconde période, pour que, sur un centre en retrait, l'attaquant de St-Thuriau trompe Greg DEPLECHIN d'un plat du pied. 1-0 pour des visiteurs qui, au vu de la partie, n'en espéraient pas tant.

En réponse William CALVEZ, Arnaud LEDAN ou encore Julien LE MENTEC s'essaieront à tour de rôle mais ne trouveront jamais le filet, soit par manque de réussite, soit par maladresse.

Un match à oublier au plus vite, sortie de la coupe, l'Entente va désormais pouvoir se recentrer totalement sur le championnat.

Rendez-vous, dès dimanche, contre Inguignel.