Entente Sportive le Croisty Saint Caradec trégomel : site officiel du club de foot de LE CROISTY - footeo

Hafid le bien nommé signe un « hat trick » et tire sa révérence…

3 février 2010 - 14:21

En ce dimanche quelque peu enneigé, l’équipe première étant exempte, seuls les joueurs de la B allaient piétiner le carré vert en allant affronter la C de Guiscriff sur ses terres.

L’horaire de début de match ayant jeté le trouble, il fallait être à l’heure du coup d’envoi pour voir le premier but des joueurs des « jaune et bleu ». En effet, dès la 3e minute de jeu, William débordait et centrait au cordeau pour Renaud Le Gall qui reprenait victorieusement ce cadeau de ballon.0-1.

Les locaux sont pris à froid et vont mettre un bon quart d’heure à réagir.

De leur côté, les joueurs de l’entente se laissent un peu aller à la facilité et offrent quelques espaces à leurs adversaires. Jérémy Le Roux, dans une position inhabituelle de libéro, voit alors l’attaquant partir dans son dos et remporter son duel face à Laurent bien ésseulé. 1-1.

S’en suit alors une période difficile pour les joueurs de l’Entente. Malmenés dans le jeu,  ils tiendront néanmoins le score jusqu’à la mi-temps.

Le retour aux vestiaires semble d’ailleurs les révigorer. Le temps d’opérer quelques changements tactiques, ils reviennent sur le terrain avec une toute autre volonté. Les débats s’inversent alors et les locaux semblent au bord de la rupture. Et pourtant c’est eux qui, contre le cours du jeu, inscrivent un second but sur un coup franc direct qui surprend tout le monde. 2-1. Les joueurs de l’Entente ne sont pas abattus pour autant et repartent à l’attaque.

C’est alors que débute le show d’hafid: d’abord en jaillissant au premier poteau pour expédier le cuir hors de portée du gardien local. 2-2.Mais ce dernier n’aura pas le temps de s’en remettre qu’il doit de nouveau s’employer à deux reprises. Hafid se retrouve alors face au but cette fois ci desserté et dans lequel il n’a plus qu’à pousser la balle. 3-2. Malgré la neige persistante, il semble que les joueurs de l’Entente soient chaud bouillants. Bien servi dans la profondeur, Hafid s’en va inscrire son troisième but, à l’aide d’une faute de main du gardien. Hat-trick !!! 4-2.

Le match semble plié. Mais William en a décidé autrement. Suite à un bon débordement il pique son ballon pour le mettre hors de portée du gardien. Abdel ayant suivi l’action s’en va pousser le ballon au fond des filets. 5-2. Les joueurs de Guiscriff ne savent plus où donner de la tête…Ludo en profite alors pour opérer quelques changements et pour faire souffler Hafid qui aura été l’homme clé de match.

Le terrain déterioré en cette fin de partie n’empêche pas les joueurs de l’Entente de maitriser la partie en faisant circuler le ballon.

On retiendra un but anecdotique des locaux en fin de partie avant que l’arbitre ne renvoie tout son monde à la douche. Auteurs d’une très bonne seconde mi-temps, les joueurs de l’équipe réserve, sous les yeux ravis de leur président, ont prouvé qu’il faudra compter sur eux pour la suite du championnat…

Commentaires

adrien escs 4 février 2010 20:58

erreur les sources sont mauvaises c'est pas william qui fait le centre a renaud mais moi comme la passe en profonduer pour le 4eme but c'est aussi moi ^^

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Joueur

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement l'actualité du club par e-mail

OU