2 décembre 2009 à 23:21

Remise des maillots

En ce Vendredi pluvieux,  dirigeants, joueurs et sponsors étaient conviés à chercher un rayon de soleil au foyer de St Caradec… A cette occasion, une belle assemblée  a assisté à la remise des nouveaux équipements que porteront les joueurs dès le WE prochain.

Dans son élocution (parfaitement tournée…), le Président en a profité pour dresser  un rapide bilan sportif qui se veut positif. Par la même, il a remercié Bruno Lavarec et Didier Perret, dont les noms figureront sur le nouveau maillot mais aussi Didier Kervéadou et Arnaud Le Dantec pour avoir financé l’achat des sweatshirts.

Une présentation au cours de laquelle il profitera également pour remercier les nombreux autres mécènes du club, qui chaque année, apportent leur soutien et permettent à l’association de poursuivre son action.

En guise de conclusion, il invitera les personnes présentes à partager le pot de l’amitié… Bref une petite soirée agréable placée sous le signe de la bonne humeur.