BEAU WEEK END POUR L’ENTENTE…

19 octobre 2009 - 22:01

Vendredi soir, la vingtaine de joueurs présents à l’entrainement a eu la bonne surprise de voir Gérard GALTIER officier à la place d’Eddy. Cet intérim, apprécié de tous, devrait être renouvelé au cours de la saison.

Ce Dimanche à MESLAN place à la coupe. L’équipe de l’Entente, quelque peu remaniée, prenait d’entrée le match par le bon bout.
Dès la 2e minute, Arnaud LEDAN voyait sa frappe des 25 mètres s’écraser sur l’angle de la lucarne. MESLAN était dominé et ne réagissait qu’en contre. Sur l’un d’eux, l’attaquant local est à deux doigts d’ouvrir le score, heureusement le « BOSS » se montrait intraitable. A la 18e, sur une action rondement menée à une touche de balle,  le centre tir d’Anthony LE BRIS attrapait la lucarne opposée. Ce but quelque peu chanceux était tout à fait logique.Trois minutes plus tard, William CALVEZ, à l’affût, interceptait une passe en retrait du capitaine meslanais et s’en allait seul battre le gardien adverse. Dès lors l’Entente va proposer un football de belle qualité. A la 35e, William CALVEZ, après un beau travail sur la droite, sert idéalement Francky BENIC, qui n’a pu qu’à pousser le cuir dans un but déserté.
En seconde période, MESLAN revient avec de bien meilleures intentions et la partie va s’équilibrer. C’est l’occasion pour Eddy de faire un peu de coaching et pour « LULU » de signer son retour en équipe première. Une rentrée fracassante puisque, à la 68e minute, son tacle va laisser « de marbre » Greg et permettre à MESLAN de réduire la marque. Ce fût sans conséquence puisque les trois « feux-follets » de l’Entente (BENIC, CALVEZ, LEROUX) vont continuer d’harceler la défense meslanaise et leur très bon gardien. Si Jérémy voyait sa frappe repoussée par la barre, William (décidément dans tous les bons coups) va faire une nouvelle fois trembler les filets.
Score final 1-4. Le coach Eddy avait le sourire, il pouvait être content du score mais surtout du jeu affiché.
En ouverture la B s’est imposée 7 à 5 contre la B de MESLAN. Doublés de Julien LE MENTEC et de Yannick BIAVAN. Les autres buteurs sont Manu DORSO, Ludo LE LAMER et Hafid BOUDERBALA.
Je vous avais dit Beau week-end pour l’Entente…

Commentaires

Staff
eddy21
eddy21 20 octobre 2009 11:49

encore un article bien ficelé . merci GILBERT.

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Joueur

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement l'actualité du club par e-mail

OU